Quelque chose s’est réveillé… L’avez-vous senti ?
Mais oui, c’est nous ! Vous voyez quand on disait qu’on revenait on ne plaisantait pas et nous voilà déjà avec une toute nouvelle bande annonce pour une toute nouvelle fiction sonore : 231 Germaine

Synopsis : Dimanche Hachette est la meilleure policière de son commissariat… C’est pour cela qu’elle est transférée sur 231 Germaine, un astéroïde aux confins du Far Space, afin d’y être la toute première commissaire. Aidée du shérif Stacey O’hara, Dimanche va découvrir que sous les apparences pittoresques de cet astéroïde se cachent des choses sordides…
231 Germaine c’est une saga sur laquelle on travaille depuis 2017 (déjà !) et elle est passée par beaucoup d’étapes. Au départ il s’agissait d’une sitcom dans un Diner-Motel de l’espace en 30 épisodes courts, puis on a travaillé sur l’Agence qui est déjà une sitcom alors on a décidé de se pencher sur un autre genre que nous voulions faire depuis longtemps : le Whodunit (aka les romans à la Agatha Christie).
En mélangeant nos différentes idées, nous voici donc avec 231 Germaine, un whodunit western de l’espace. Et l’une des choses qui est restée dès la conception de la première version à la version finale de 231 Germaine c’est le rôle du shérif Stacey O’Hara qu’on a tout de suite voulu donner à notre cher DestroKhorne, qui non seulement a accepté mais est devenu une nouvelle source de motivation. On le remercie beaucoup et on lui fait des poutous partout !
Rendez-vous le 1er Octobre pour le tout premier épisode de la saga qui, on espère, vous plaira autant que ça nous plait de la faire !
Poster un Commentaire